vos témoignages

dialogues avec l'ange

Vos témoignages

À propos de l’Ange, Gitta écrit : « l’ange est ma moitié vivifiante et moi je suis sa moitié vivifiée. Il est ma préfiguration dans l’invisible et moi je suis sa figuration dans le visible. Il est mon pareil intemporel et moi je suis son pareil limité par le temps. Il est mon complément intuitif dans l’esprit et moi je suis son complément exécutif dans la matière. Il est mon corps de Lumière, et moi je suis son corps de matière ». 

Autrement dit, nous sommes UN… ! ».

A l’heure où l’humanité est appelée à travers ces épreuves à grandir, à cheminer pour que nous retrouvions notre dignité, à l’heure où chaque acte vrai se bâti d’amour, de foi, de beauté, de joie et d’espérance, l’ange nous demande d’agir, seul il ne peut y parvenir :

« car notre chemin est devenu un. Ou nous périssons avec vous, ou nous nous purifions avec vous .» E.42

Cet espace est un espace ouvert, offert, dédié à chacun/chacune pour que vous puissiez y témoigner de ce qui vous parle dans cet enseignement, de ce qui vous questionne, vous bouleverse ou vous transforme. Qu’est-ce qui dans la lecture vous interroge, qu’avez-vous entendu au-delà des mots ? Quelles sont les connexions dans votre propre vécu, votre quotidien ? Comment entendre l’ange dans votre cœur ? Comment est-il présent dans votre vie ? Comment vous inspire-t-il pour parvenir à votre propre accomplissement intérieur, à calmer votre mental, l’apaiser, faire place à l’essentiel ? Autant de questionnements sur notre monde actuel auxquels les DA peuvent apporter la réponse la plus appropriée. 

L’homme nouveau est sans nul doute celui qui rayonne !

Rayonnez, partagez, témoignez…

Envoyez votre témoignage

Vos témoignages

Florence – Occitanie


Les Dialogues avec l'Ange sont des révélations créatrices ! Ces entretiens m' interpellent toujours. Parfois ils me réconfortent et m'émerveillent, parfois ils me bousculent ou me déroutent. Cette mise en mouvement, de renversements en retournements ou en questionnements nouveaux, est invitation à la Vigilance et à la Réjouissance dans nos vies.

Les Dialogues avec l'Ange allument en nous un Feu Nouveau !

"Brûlez ! Vivez ! Remplissez-vous de Lumière ! Levez-vous ! Éveillez-vous !

Votre Lumière est nécessaire. Votre être brûle.

La fin est proche : Le Sept approche.

Qu'il n'y ait pas de désespoir en vous! Qu'il n'y ait plus d'égarement en vous !

Soyez parfaits comme la Conscience Créatrice vous a conçus parfaits." E88

(mars 2022)

Lise-Anne – Québec


Il y a quelque 30 ans, je fus attirée pour la première fois par Dialogues avec l'ange posé silencieusement sur la table de chevet d'une camarade me faisant visiter son nouvel appartement, qui eu la générosité de s'en priver pour me le prêter. J'en lus à peine 3 pages et le refermai me disant que ce n'était pas pour moi. L'Ange est si patient et tendrement attentionné. Il m'attendait… Puis, une succession de coincidences, ne pouvant être orchestrées que par le ciel, m'arriva à propos de ce livre trésor d'enseignements véridiques. En l'ouvrant et m'y ouvrant, je reçois la parole de mon double céleste qui éclaire, questionne, répond, aide… mon humanité, de jour en jour.  

Gratitude aussi à Marguerite et la formidable équipe qui nous offrent les visio-rencontres, précieux cadeau pour être tangiblement ensemble, coeur à coeur, par delà les océans.

(Février 2022)

Ariane – Liban

« Du fond du cœur, je lâche prise, et je me dis en moi-même : « Que TA volonté soit faite » E4.G. Cette phrase résume bien pour moi « Dialogues avec l’ange ». En effet, parvenir à lâcher prise profondément, c’est tout d’abord avoir une foi inaliénable en LUI, pour enfin prendre conscience que SA volonté faite serait pour le bien de tous. »

(Janvier 2022)

Marjolaine – Bretagne

Je ne me sens pas seule sur mon chemin de vie. Et cela est une force. Je me sais accompagnée par l’Ange. L’Ange dans les dialogues dit souvent « demande ! ». Ma demande envers lui crée le lien et nous devenons alors co-créateurs dans l’accomplissement de notre tâche. La difficulté devant la tâche se transforme alors en force et me demande persévérance, confiance et gratitude.

TU N’ES PLUS SEULE !                                                                                                                        

JE SUIS TOUJOURS PRESENT SUR LE CHEMIN                                                                         

MOI AUSSI J’AI UN CHEMIN                                                                                                                    

UN AVEC LE TIEN         E14L

(février 2022)

Dorothéa – Suisse

"La tâche de l’homme est d’ouvrir une brèche dans la sphère où il vit.

Le rayon pénètre tout seul." (28G p.166)

C’est en premier lieu en moi-même que j’essaie d'ouvrir cette brèche, dans mon travail, dans mes mouvements.

J’ai été mis en contact avec les Dialogues par les séminaires et témoignages de Marguerite Kardos, une amie très proche de Gitta Mallasz.

C'est une chance que ces Dialogues soient traduits dans tant de langues pour offrir aux êtres tout autour du monde un support dans leur vie et une recherche de ce rayon qui nous porte tous.

(février 2022)

Josette – Liban

« J’ai lu les DAA pour la première fois il y a plus de 20 ans, et depuis j’y reviens pour y trouver une source d’inspiration et ou une réponse à une question existentielle. Aujourd’hui, avec tout le recul et le travail intérieur que ce livre invite à accomplir, j’ai compris que nous sommes, tout un chacun, enfant de la lumière. Nous sommes vibration. Que nous n’avons aucune raison d’avoir peur, et que nous sommes appelé à vibrer en permanence de la vibration la plus haute, la vibration d’amour. Et c’est en envoyant cette vibration/amour/lumière aux habitants de la terre que nous participerons à l’émergence de l’homme nouveau : aimant, compatissant, généreux, confiant, lumineux, ne connaissant plus la peur, parce que en conscience de ce qui il est ».

(Janvier 2022)

Claude – Suisse

« Dialogues avec l’ange » est l’enseignement qui, comme un diamant de lumière irradie, m’éclaire et me guide en profondeur, au-dedans et au-dehors, en un autre niveau de moi-même. Totale est ma gratitude pour ce compagnon de chemin de Vie

(Février 2022)

Annick – Île de France

C'était le 8 février 1991, j'étais pour mon travail à Lyon et en rentrant à pied à l'hôtel, je vois une petite affiche "conférence avec Gitta Mallasz sur Dialogues avec l'Ange",  je devais rentrer à Paris le soir même, mais une force irrésistible en moi me disait que je ne pouvais pas rater ce rendez-vous. Je m'organise donc pour rester à Lyon et écouter Gitta Mallasz. Ce fut une vraie révélation ! Cette femme agée d'apparence, était une bombe de dynamisme, au fur et à mesure de la conférence,  un souffle tout à fait nouveau, que je ne connaissais pas, s'insufflait en moi…… j'étais sous le feu de Gitta …. j'achète le livre à la fin de la conférence !

Dans le train, je commençais la lecture, je ne comprenais rien !! Une force irrésistible me pousse à continuer, je ne comprenais toujours pas grand chose ! Alors le 30 mars 1991, j'écris à Gitta.. le 8 avril 1991 je reçois une réponse. A partir de ce jour,  les Dialogues ne quittent plus ma vie. Au début, lorsque  je me posais une question importante,  j'ouvrais le livre au "hazard" et toujours, les dialogues me donnaient une réponse pertinente.

Petit à petit, je découvre des trésors qui m'aident à devenir entière, c'est un travail superbe, merveilleux et surtout  joyeux ! 

E28L : LA JOIE EST L'AIR DU MONDE NOUVEAU…. 

Ce souffle IMPLANTÉ en moi par le feu de Gitta à travers la voix de l'Ange il y a 32 ans, vit toujours dans mon corps avivé par une lecture

régulière des Dialogues. 

E4G : "deviendrai-je cet "Homme nouveau" si j'arrive à me débarrasser du superflu ? ….." que dois-je faire ?

– BRÛLE !  

(Février 2022)

Anne – Midi Pyrénées


J'ai beaucoup de reconnaissance pour les Rencontres autour des Dialogues, menées par Marguerite. L'écoute et le partage, la réflexion et l'inspiration sont les braises du feu qui nous animent.

(Février 2022)

Marie Claude – Bourgogne

Cette poésie incandescente issue d’une brèche vers l’Éternel m’exhorte à Brûler, à Donner, à Co-naître l’invitation si précise de Délivrance et de circulation Divine adressée à chaque instant à la créature humaine sur cette Terre.

(Février 2022)

Catherine – Rhône-Alpes

"Les dialogues avec l'Ange sont pour moi la Voie du Vivant. Ils me touchent au plus profond dans leur Vérité, ils me pétrissent, me transforment, m'ouvrent toujours plus à LUI . Ils sont nourriture pour chaque instant."

(Février 2022)

Lucile – Québec

C'est mon amie à Montréal qui m'a fait découvrir les merveilleux Dialogues avec l'ange. Par la suite, le confinement nous a donné des rencontres sur Zoom avec Marguerite Kardos. Que du bonheur de comprendre les explications difficiles à déchiffrer dans le livre. Le thème du mois est souvent rempli de plein de découvertes et me permet d'être en joie.

Gratitude pour tout ce que vous nous offrez et mille mercis du Québec ! 

(Février 2022)

Ronald – Liban

« L’enseignement des Dialogues avec l’Ange c’est une pause spirituelle, fraternelle et familiale qui me ressource. J’en sors allégé, avec une Joie profonde et toujours le sourire ».

(Février 2022)

Louise – Québec

Dialogues avec l'Ange, ses lectures animées par Marguerite Kardos, nous donnent accès à l'immensité radiante que l'on a à l'intérieur de nous.

(Février 2022)

Bernard – Île de France

Un vibrant appel à nous relier à notre part de Lumière dans le quotidien de notre vie :

« Chaque instant est sacré, ainsi vous vivez dans l’éternité et dans la vie … car la vie éternelle unit les deux » E 28G

« À la mort de chaque instant , tu peux entrer dans l’éternité , dans le monde créateur

et de là c’est toi-même qui peut lancer l’instant. » E28G

« Entre fin et commencement – là où tout est conçu -, là, dirige ton attention ! » E28G

« Avant d’agir, sanctifie l’instant !» E21G

Quelle responsabilité pour l'homme, quelle participation à la création nous est confiée au travers de la qualité d'intention qui animent nos actes !

(Février 2022)

Yvette – Jura

"Certains critiques littéraires, pour marquer leur enthousiasme à la lecture de tel ou tel livre, disent : "un livre qu'on ne lâche pas". Pour Dialogues avec l'Ange, c'est tout l'inverse : c'est lui qui ne vous lâche plus et qui sait s'imposer au fil des jours, soit pas une lecture suivie, soit par une lecture choisie. Tout y est proposé. Son enseignement est constant. On croit l'avoir lu en entier,

alors qu'on ne cesse de découvrir des passages "nouveaux", présentés à une lecture plus attentive ou à une actualité personnelle plus demandeuse…

Ainsi, ces jours : Mais que ton coeur ne connaisse pas la peur, car elle est la demeure du Chuchoteur. E12L-p.67

(Février 2022)

Philippe – Rhône-Alpes

Margit nous partageait la prière la plus courte, enseignée par Mgr Jean : « TOI, TOI, TOI… »

Pour faire court, Dialogues avec l’Ange, c’est : « FEU, FEU, FEU, encore du FEU… »

C’est là le cœur de mon chemin d’expérience Vers LUI/ELLE.

Louange infinie à Ö, par Lui !

(Février 2022) (Ö: nom de Dieu en hongrois à la fois masculin et féminin LUI/ELLE – Lui : Jésus)