Visio-cercle autour du livre « Dialogues avec l’Ange »

ADDA

Au cœur de l’Europe déchirée, en 1943 et 1944, quatre jeunes artistes hongrois, en quête de vérité, vivent une aventure spirituelle d’une actualité brûlante encore pour nous aujourd’hui, dans notre époque de transition. Dans ces soirées, lectures à haute voix alternent avec méditations et échanges sur des thèmes choisis sous le regard flamboyant des Anges sumériens, persans, égyptiens et chrétiens.

Visio-cercle autour du livre « Dialogues avec l’Ange »

Animé par

Aurélie Chalbos

Vendredi 23 septembre 2022 à 15h00

En visioconférence par « Zoom » (ou en présentiel à la Cité des Consciences)

Dialogues avec l’Ange, ce message d’espérance et de foi, résonne dans notre époque de transition avec une actualité brûlante. Des millions de lecteurs se nourrissent de par le monde des Dialogues avec l’Ange, traduit en 22 langues.

Autour d’un thème, la lecture de passages du livre à tour de rôle est suivie d’un partage des questionnements et des résonances du texte avec l’expérience de chacun. L’enseignement des anges ouvre de nouveaux yeux et de nouvelles oreilles donnant accès à l’inconnu de nous-mêmes, au service du Monde Nouveau, en éveillant le contact avec notre guide intérieur pour nous accompagner à accomplir notre tâche unique.

Une rencontre à distance, chacun depuis chez ordinateur, sa tablette ou son téléphone, animée par Aurélie Chalbos pour approfondir individuellement et collectivement l’enseignement spirituel des Dialogues avec l’ange, le vivre au quotidien.

Évènement en visioconférence par Zoom ou en présentiel à la Cité des Consciences – Participation libre en conscience

À propos du livre « Dialogues avec l’Ange »

Dialogues avec l'Ange

Dialogues avec l’ange est la transcription d’un enseignement spirituel reçu pendant la deuxième guerre mondiale par quatre amis hongrois. Pendant dix sept mois, de juin 1943 à novembre 1944, alors que les nazis envahissent leur pays et déportent les juifs en masse à partir d’avril 1944, Hanna Dallos transmet au cours de 88 entretiens des paroles qu’elle dit ne pas émaner d’elle. Ces paroles sont retranscrites mot pour mot par Gitta Mallasz et Lili Strausz. Trois d’entre eux, juifs, périront en déportation.

Seule survivante, Gitta Mallasz, réfugiée en France en 1960, s’attellera à la traduction en français de ces entretiens, dont une première édition sera publiée en 1976, suivie en 1990 d’une seconde édition, intégrale.

Notes

Intervenante

Aurélie Chalbos

Aurélie Chalbos

Aurélie Chalbos est thérapeute holistique, coach de dirigeants, danseuse de tango argentin, praticienne en Qi Gong & énergétique chinoise après une expérience d’ingénieure dans l’aérospatial. Présidente d’À Ciel Ouvert – Paris, elle tisse des liens entre sciences et spiritualité, et accompagne l’éveil des consciences dans le sens de la collaboration et de l’écologie humaine.

Informations pratiques

Horaires :
  • Les vendredis après-midi, une fois par mois, de 15h à 17h.
Tarifs :

En participation libre, en soutien aux frais d’organisation des rencontres à la Cité des Consciences et de diffusion et de production des vidéos par le média À Ciel Ouvert TV.

Réservations :

Pour vous inscrire à l’évènement, réservez votre place dès maintenant en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous pour accéder à la page de l’évènement, puis suivez les instructions pour vous inscrire :

En ligne en direct sur À Ciel Ouvert TV :

JE M'INSCRIS EN VISIOCONFÉRENCE

En présentiel à la Cité des Consciences :

Je m'inscris en présentiel

Nous contacter

Pour toute question ou demande d'informations, vous pouvez contacter le Secrétariat de ADDA :

Ce numéro vous permet :

  • de connaître les dates des prochains ateliers, conférences ou évènements,
  • de joindre une personne de l’association ou de laisser un message vocal.