Az Angyal vàlaszol (Dialogues avec l’ange) à la télévision hongroise

Marguerite Kardos parle des Dialogues avec l'ange à Duna TV (6 juillet 2011) Marguerite Kardos parle des Dialogues avec l'ange à Duna TV le 6 juillet 2011

Az Angyal vàlaszol

En tant qu’éditrice hongroise des Dialogues avec l’ange, j’ai été invitée le 6 juillet 2011 à Duna TV (équivalent hongrois d’ARTE) par Agnès SZABO, la directrice de la section. Jozsef ASBOTH, le présentateur de l’émission, et une journaliste m’ont interviewée en direct dans Kivànsàgkosàr. C’était intense, joyeux et si j’ose dire jubilatoire, à tel point qu’à la fin Mr Asboth m’a demandé de pouvoir me serrer sur son cœur, disant que c’était sa plus belle émission de l’année.
Dès notre arrivée à Duna TV j’ai distribué des « ailes d’ange » – citations des Dialogues – qui ont eu un étonnant succès avant, pendant et après l’émission. C’était touchant de voir affluer les gens de tous les étages et faire la queue, se plonger dans leurs citations et s’assembler, se questionner mutuellement, et m’appeler pour comprendre plus profondément le message des Anges. Nous avons distribué un gros paquet de Az Angyal vàlaszol et nous y sommes retournés le lendemain pour apporter d’autres livres et citations.
Le soir, la grande directrice m’a appelé en privé pour me remercier du succès de cette émission. Elle était extrêmement enthousiaste, me confiant qu’ « à travers les 5 étages du bâtiment on ne parle plus que de vous et de votre livre ».
Espérons qu’elle nous réinvitera [1] !

Marguerite Kardos

[1] C’est chose faite, Marguerite a été à nouveau invitée par Duna TV en novembre 2011

Ce contenu a été publié dans Médias, Traductions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.